MURRAY’S CUISINE VIRTUELLE
MURRAY’S LA RECETTE POUR FAIRE FACE A LA CRISE DU SECTEUR DE LA RESTAURATION
Confrontés à une baisse des activités due au COVID-19, les restaurateurs ont saisi l’opportunité d’ajouter à leur activité existante une offre permettant aux clients de commander en ligne et d’être livrés ou de venir chercher leur commande (Click-and-Collect)
Pour ces restaurateurs avisés, les cuisines virtuelles présentent un intérêt indéniable et permettent de palier à la baisse générale de chiffre d’affaires constatée depuis le confinement.
Ils offrent une indéniable source de revenus supplémentaires pour couvrir les coûts fixes d’un restaurant existant.
Avantages d’un restaurant virtuel
-
Avantage n° 1 : Pas ou peu d’investissement de départ
Le restaurant virtuel ne nécessite pas d’investissement lourd, puisqu’ils qu’ils ont déjà tout ce qu’il faut pour préparer les commandes dans leur restaurant … !
-
Avantage n°2 : Chacun son métier
Déléguer la gestion des pages plateformes de livraisons Ubereats™- Deliveroo™ JustEat™ etc…
Savoir gérer les plateformes de livraisons nécessite beaucoup de temps et peu de restaurateurs sont rompus à cet exercice.
C’est pourquoi Murray’s se charge de tout ! Et vous laisse ainsi tout le temps de vous consacrer à votre vrai métier : LA RESTAURATION
-
Avantage n° 3 : des coûts d’achats produits négociés
Les coûts des matières a été négocié par la centrale MURRAY’S auprès de fournisseurs mondialement connus-et bien d’autres à des conditions fixes du groupe MURRAYS, permettant des économies allant de moins 10% à 21%
Ce n’est pas rien par ces temps d’inflation galopante !
-
Avantage n°4 : Acquisition de nouveaux clients
Les ventes en ligne sont destinées à des consommateurs qui ne connaissent forcément votre restaurant qu’ils pourront ainsi découvrir lors de leur venue pour récupérer leurs commandes « click and collect »
Comment devenir affilié du réseau Murray’s ?
C’est très simple ! il vous suffit d’envoyer votre candidature via ce lien